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QUESTIONS FRÉQUEMMENT POSÉES

Vais-je recevoir le même produit que celui que je vois sur la photo ?

Nous nous efforçons de représenter nos produits le plus fidèlement possible sur nos photos. Cependant, en raison des variations naturelles des matériaux et des différentes conditions d'éclairage ou résolutions d'écran, le produit réel peut différer légèrement de l'image présentée. Si vous avez des questions spécifiques sur un produit ou si vous avez besoin de plus de détails, n'hésitez pas à nous contacter avant de passer votre commande.

Où puis-je consulter mon reçu d'achat ?

Vous pouvez réclamer votre prix d'achat et vous connecter à votre compte sur notre site Internet. Rendez-vous dans la rubrique « Historique des commandes » ou « Mes commandes » pour consulter et recharger la date souhaitée. Si vous avez besoin d'aide pour déterminer votre prix ou si vous avez des questions supplémentaires, veuillez ne pas nous contacter.

Comment puis-je retourner un article ?

Pour retourner un article, veuillez suivre ces étapes :

  1. Vérifiez la politique de retour : Consultez notre politique de retour sur notre site Web pour vous assurer que votre article est éligible au retour et pour connaître les délais de retour.

  2. Remplissez le formulaire de retour : connectez-vous à votre compte, rendez-vous dans la rubrique « Historique des commandes » et sélectionnez l'article que vous souhaitez retourner. Suivez les instructions pour remplir le formulaire de retour en ligne.

  3. Préparez le retour : emballez l'article dans son emballage d'origine avec tous les accessoires et pièces. Incluez une copie du formulaire de retour dans le colis.

  4. Expédier le colis : suivez les instructions pour retourner l'article à l'adresse indiquée. Vous devrez peut-être imprimer une étiquette de retour ou utiliser un service de livraison spécifique.

  5. Confirmez le retour : 

    Dès réception de votre colis, nous traiterons votre retour et vous informerons par email. Les remboursements seront effectués conformément à notre politique de remboursement.

    Si vous avez besoin d'une aide supplémentaire ou si vous avez des questions sur le processus de retour, n'hésitez pas à nous contacter.

Allez-vous réapprovisionner les articles marqués comme étant en rupture de stock ?

Oui, notre objectif est de remettre en stock les articles populaires actuellement en rupture de stock le plus rapidement possible. Pour rester informé de la disponibilité d'un article spécifique, vous pouvez vous inscrire pour recevoir des notifications lorsque l'article redevient disponible. Alternativement, vous pouvez nous contacter directement pour recevoir des informations à jour sur la disponibilité.

Où puis-je envoyer ma commande ?

Vous pouvez envoyer votre commande à l'adresse indiquée lors de la commande. Si vous avez fourni une autre adresse de livraison lors du processus de commande, la commande sera livrée à cette adresse. Si vous avez besoin d'un changement d'adresse de livraison ou si vous avez besoin d'informations supplémentaires, veuillez contacter notre service client pour obtenir de l'aide.

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