Garantie
Chez rsderemorques.fr, nous sommes derrière nos produits, notre service et le client. Si vous n’êtes pas satisfait de votre commande pour quelque raison que ce soit, veuillez contacter rsderemorques.fr directement
Même si votre produit est défectueux, vous pouvez compter sur nous. La garantie du fabricant s’applique à tous nos produits. La durée de cette garantie est indiquée pour chaque produit. La garantie d’usine que nous offrons n’affecte pas la garantie légale à laquelle vous avez droit en tant que consommateur. La garantie légale signifie qu’un produit doit faire ce que vous pouvez raisonnablement attendre en tant que consommateur.
Si vous souhaitez renvoyer un article, vous devez contacter à l’avance rsderemorques.fr
Défauts d’acceptation des produits
Si votre produit ne fonctionne pas correctement après réception, veuillez contacter rsderemorques.fr dès que possible. Nous vous offrons une solution appropriée.
Droit de retour
En France, il existe une période probatoire légale de 14 jours ouvrables. Sur rsderemorques.fr, vous pouvez penser à votre achat pendant 30 jours. Cela vous permet de déballer, de visualiser et de vérifier si cela vous convient, comment il est autorisé dans un magasin physique. Au cours de ce délai de 30 jours, l’acheteur peut renvoyer la commande sans motiver sa décision. Ce délai de 30 jours commence le lendemain de la réception des marchandises.
Pour retourner votre article, vous pouvez remplir le formulaire d’échantillonnage légalement requis [formulaire d’échantillonnage de l’article sur le modèle de l’article de l’article de l’article de l’article Vous n’avez pas besoin de remplir ce formulaire. Vous pouvez également enregistrer votre retour par courrier électronique ou par téléphone. Vous recevrez alors un bulletin de retour avec lequel vous pourrez retourner votre article. Après l’enregistrement du retour, vous devez retourner l’article dans les 14 jours.
Vous pouvez retourner gratuitement des articles non endommagés si:
– Vous conservez l’article pour le retour pendant la période d’essai de 30 jours. Le délai commence le lendemain de la réception de votre commande.
– L’article est dans son état d’origine et dans son emballage d’origine.
– L’article est rarement utilisé (uniquement pour certaines extractions de jus). Cette disposition ne s’applique pas aux pièces de rechange ou aux accessoires. Il est important que le produit ne soit déballé et/ou utilisé que dans la mesure nécessaire pour déterminer si vous souhaitez conserver le produit.
– Si le produit n’est pas propre ou si le produit ne peut plus être revendu, le client sera remboursé à 50 % du prix d’achat.
Après réception du retour, rsderemorques.fr remboursera le prix d’achat. rsderemorques.fr remboursera le montant retourné dès que possible, dans les 14 jours suivant la réception de la restitution, sur le compte bancaire de l’acheteur. La période commence par la restitution du bien par le consommateur. Si vous ne renvoyez qu’une partie de votre commande, les frais d’expédition ne seront pas remboursés. Pour ce remboursement, nous utiliserons les mêmes moyens de paiement que pour l’opération initiale, sauf accord contraire expresse avec vous. Vous ne serez en aucun cas facturés pour ce remboursement. Nous pouvons attendre le remboursement jusqu’à ce que nous ayons reçu les marchandises en retour ou jusqu’à ce que vous ayez fourni la preuve de la restitution des marchandises, si celle-ci intervient plus tôt.
Envoi:
rsderemorques.fr
3 IMP CHEZ BRIAUDET, 24340 MAREUIL EN PERIGORD
France
Veuillez noter que les frais d’assurance de ce retour sont à la charge de l’acheteur. En tant que consommateur, vous êtes juridiquement responsable de la perte ou du dommage d’un colis.
Nous pouvons vous facturer toute diminution de la valeur des marchandises si le dommage causé est dû à l’utilisation des marchandises, qui va au-delà de la mesure requise pour vérifier la nature, les caractéristiques et le fonctionnement des marchandises.
Plaintes
Si vous avez des commentaires ou des plaintes concernant des produits ou des services de rsderemorques.fr, veuillez nous contacter par téléphone, par courriel ou via notre formulaire de contact. rsderemorques.fr vous contactera alors dans les meilleurs délais afin de vous proposer une solution et de répondre au contenu de la réclamation dans les 14 jours suivant la réception de la réclamation.
En cas de plaintes ou de litiges, vous pouvez également contacter la plateforme européenne de résolution des litiges en ligne (RLL): https://rsderemorques.fr/
Différends
Les litiges entre le consommateur et rsderemorques.fr dans le cadre de la conclusion ou de l’exécution de contrats liés à un rsderemorques.fr sur la livraison ou la livraison de produits et de services peuvent être résolus à la fois par le consommateur et par l’entrepreneur en utilisant la qualité du réseau. Seclage pour la résolution – les litiges peuvent être adressés au comité d’occupation du webbusiness.